ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE DU JEU

La société Tradeparency, (ci-après, « la Société Organisatrice »), société par action simplifiée au capital variable, dont le siège social est situé 8 rue du Caire 75002 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris (France), sous le numéro 753 22 54, organise du 15 novembre 2016 au 31 décembre 2016 (ci-après « la Durée du Jeu») un jeu (ci-après désigné comme « le Jeu ») intitulé « Un Noël So Hotte » avec obligation d’achat.

ARTICLE 2 : DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT DU JEU

Le règlement complet du Jeu (ci-après, le « Règlement ») est déposé via la société Ludilex auprès de l’étude de la SCP Petey – Guerin – Bourgeac, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris. Le Règlement est consultable et imprimable à tout moment pendant la Durée du Jeu à l’adresse suivante : www.mercihandy.com/noelsohotte .

ARTICLE 3 : PARTICIPATION

3.1 Participants

L’opération est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine à l’exclusion de la corse et à l’exclusion du personnel Monoprix. Toute personne âgée de moins de 18 ans et/ou ne disposant pas de la capacité juridique doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou d’un tuteur pour participer au Jeu. La Société Organisatrice pourra à tout moment demander à tout participant mineur ou assisté de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Le fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans réserve et le respect des dispositions du Règlement.

La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les gagnants ont participé au Jeu dans des conditions conformes au Règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification des participants. A ce titre, les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au Jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

3.2 Modalités de participation

Pour participer, les participants doivent acheter un Kit Merci Handy intitulé « Un Noël So Hotte » dans l’un des points de vente Monoprix participant au Jeu et vérifier s’il contient un produit permettant de remporter un lot (ci-après dénommés « Produits Gagnants »). Les produits gagnants doivent comporter au dos une étiquette spécifique numérotée avec un numéro allant de 1 à 5 ainsi que la mention « Gel Gagnant ».

ARTICLE 4 : DUREE DU JEU

Le jeu débutera le 15 novembre 2016 et s’achèvera le 31 décembre 2016. La société organisatrice se réserve le droit de prolonger le jeu si les lots n’ont pas été remportés d’ici au 31 décembre 2016, sans que cela ne constitue une obligation pour elle.

Si aucun gagnant ne se manifeste, la société pourra décider de mettre un terme au jeu et réattribuer les lots lors d’une nouvelle opération promotionnelle, à sa discrétion.

ARTICLE 5 : DESCRIPTION DES LOTS

Chacun des 5 produits gagnants permet au Client l’ayant acheté (ci-après désigné comme « le Gagnant ») d’obtenir un cadeau de son choix d’une valeur de 100 euros TTC ou un bon d’achat d’une valeur de 100 euros TTC à la discrétion de la société organisatrice.

ARTICLE 6 : REMISE DU LOT

Le participant ayant trouvé un produit gagnant devra se manifester en écrivant à l’adresse e-mail suivante : papanoel@mercihandy.fr en joignant sa preuve d’achat du produit ainsi que la photo de l’étiquette gagnante et ses coordonnées (e-mail et numéro de téléphone).

La société organisatrice lui confirmera la bonne réception de son e-mail et se réservera le droit de lui demander l’envoi de l’étiquette physique du gel gagnant (cette étiquette étant détachable) ainsi que la preuve d’achat.

La société organisatrice choisira alors le lot qu’elle remettra au gagnant. Les lots ne pourront être attribués sous une autre forme que celle prévue par le Règlement. Il ne sera attribué aucune contre-valeur en espèces, en échange des Lots gagné.

6.1. Sans réponse de la part du gagnant, pour quelque raison que ce soit indépendante de la volonté de la Société Organisatrice, dans un délai de 1 mois suivant l’envoi de l’email par la Société Organisatrice, les lots seront considérés comme perdus.

6.2. Le Lot sera envoyé au gagnant par voie postale dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la fin du Jeu.

6.3. La relation commerciale entre la Société et les Gagnants s’arrête dès que le lot a été transmis à ces derniers.

6.4. La société décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des Lots et/ou du fait de leur utilisation.

ARTICLE 7 : DONNEES PERSONNELLES

Les coordonnées des gagnants seront collectées et traitées informatiquement par la société organisatrice, responsable de leur traitement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en envoyant un courrier à l’adresse figurant à l’article 1 du présent règlement (timbre au tarif lent en vigueur remboursé sur simple demande écrite conjointe).

ARTICLE 8 : RESPONSABILITE DE LA SOCIETE

La Société ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions.

La Société pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. En cas de fraude ou de tentative de fraude de quelque autre que ce soit, la Société se réserve le droit de ne pas attribuer le Lot au fraudeur et/ou de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

ARTICLE 12 : LITIGES – LOI APPLICABLE

Le Jeu et l’interprétation du Règlement sont soumis au droit français. Tout différend né à l’occasion de ce Jeu sera soumis aux juridictions compétentes des tribunaux de Paris sans préjudice des dispositions d’ordre public applicables.